samedi 8 décembre 2012

Lutte contre l'infection

La lutte contre l'infection est la première ligne de défense pour protéger les travailleurs contre l'hépatite B et les autres maladies transmises par le sang.
Les pratiques courantes ont pour objet de prévenir l'exposition aux maladies transmises par le sang dans les cas de piqûres d'aiguille ou de contact d'un liquide contaminé avec une plaie ouverte, une peau endommagée ou une muqueuse. En plus des pratiques courantes, il faut observer certaines autres précautions d'usage, par exemple se laver les mains chaque fois que l'on retire ses gants ou que l'on touche un liquide susceptible de transmettre l'infection.
Les pratiques courantes comprennent des mesures d'ingénierie, des méthodes de travail sécuritaires et des équipements de protection individuelle correspondant à chaque tâche et à chaque lieu de travail.
On entend par mesures d'ingénierie le recours à des équipements servant à isoler ou à limiter un danger, par exemple l'emploi d'un contenant non perforable pour jeter les objets tranchants souillés, ou d'une enceinte imperméable pour isoler le risque biologique associé à certains procédés de laboratoire.
Voici quelques exemples des méthodes de travail sécuritaires à adopter dans l'exécution des tâches qui comportent un risque d'exposition à du sang ou à des liquides organiques contaminés :
•    Enlever prudemment les vêtements et autres articles de protection, et les jeter ou les décontaminer en prenant les précautions voulues.
•    Observer les démarches prescrites en cas de déversement ou d'exposition personnelle.
•    Observer dans tous leurs détails les modes d'utilisation et d'élimination sécuritaires des aiguilles et des autres objets tranchants.
Les équipements de protection individuelle permettent d'ériger un obstacle physique à la contamination par le sang et par d'autres liquides organiques. Les pratiques courantes recommandent notamment les équipements suivants:


-         -  des gants pour protéger les mains et la peau;
-      - un masque ajouté au protecteur oculaire, ou alors un écran facial protégeant à la fois les muqueuses des yeux, du nez et de la bouche lorsqu'il y a possibilité d'éclaboussure par du sang ou des liquides organiques;
-         - des tabliers ordinaires pour protéger les vêtements contre les simples éclaboussures de sang, ou des blouses s'il peut y avoir du sang en grande quantité.

Les professions suivantes ont recours à des pratiques courantes spécifiques :

-            -  travailleurs de la santé
-           - secouristes, pompiers, policiers
-          personnel de laboratoire
-          pathologistes
-          - dentistes et assistants dentaires
-          - personnel des établissements correctionnels
-          - personnes qui doivent pratiquer la RCR
-          - embaumeurs et préposés à la morgue
 


7 commentaires:

  1. Le Dr Iyabiye est un spécialiste des plantes médicinales, spécialisé dans l’HÉPATITE et d’autres maladies mortelles. J'ai été victime d'hépatite B chronique et avec ses médicaments, je suis libre et en sécurité maintenant. Je témoigne de son excellent travail afin que vous aussi soyez à l'abri de l'hépatite ou de toute maladie mettant la vie en danger. Ses contacts sont: iyabiyehealinghome@gmail.com Call / Whatsapp: +2348072229413

    RépondreSupprimer
  2. La grande phytothérapie du Dr imoloa est le remède parfait contre le virus du VIH, j'ai été diagnostiqué du VIH pendant 8 ans, et chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie car je savais toujours que ce dont nous avons besoin car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu des témoignages différents sur la façon dont le Dr imoloa a pu guérir le VIH avec sa puissante phytothérapie. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour la phytothérapie que j'ai reçue via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé. Je lui ai demandé des solutions pour boire le médicament à base de plantes pendant deux bonnes semaines. puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici j'étais (VIH NÉGATIF) .Merci Dieu pour le Dr Imoloa a utilisé sa puissante phytothérapie pour me guérir. il a également des remèdes contre des maladies comme: la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, les maladies du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, les maladies chroniques maladie respiratoire, troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune inflammatoire. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer des poumons, ulcère buccal, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, Mélanome malin, Manie, Mélorhéostose, Maladie de Ménière, Mucopolysaccharidose, Sclérose en plaques, Dystrophie musculaire, Polyarthrite rhumatoïde, Maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call or {whatssapp ... +2347081986098. }

    RépondreSupprimer
  3. Grâce au Dr Iyabiye qui m'a guéri de l'hépatite B avec sa phytothérapie, je suis tombé malade en septembre 2019 avec des symptômes tels que: douleur aux côtes, urine foncée, maux de tête et perte d'appétit. Je suis allé à l'hôpital et j'ai découvert qu'il s'agissait d'une hépatite chronique. On m'a donné des antiviraux pour ralentir la charge virale afin que mon foie ne soit pas endommagé, mais les médicaments ne fonctionnaient pas après un certain temps et mon estomac était gonflé. Je suis venu sur sa recommandation en ligne alors que je cherchais de l'aide, l'hôpital ne pouvait plus aider, il m'a administré ses médicaments et j'ai été guéri après avoir pris les médicaments. Si intéressé, contactez-le par: iyabiyehealinghome@gmail.com téléphone + 234-815-857-7300

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait 6 mois que j'ai été guérie de l'hépatite B par le Dr Iyabiye, je me suis tue parce que je voulais savoir si les maux / symptômes réapparaîtraient comme lors de l'utilisation d'antirétroviraux. Voici, je n'ai ressenti aucune douleur ni aucun symptôme d'hépatite après avoir pris des médicaments à base de plantes d'iyabiye. J'ai été testé 3 fois à l'hôpital et l'ensemble du test était négatif, ce qui signifie que je suis indemne de cette maladie mortelle. Je suis venu ici pour confirmer ses médicaments afin que les personnes qui recherchent un traitement contre l'hépatite puissent également bénéficier de ses médicaments. Contact: iyabiyehealinghome@gmail.com ou appelez: + 234-815-857-7300.

    RépondreSupprimer
  5. Je m'appelle Hoover, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée avec l'herpès il y a 3 ans. Depuis lors, nous sommes passés d'un hôpital à un autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les bulles ont continué à réapparaître après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir à 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et 15 g de crème de fusitine. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué deux fois par jour, mais tous ne donnent toujours pas de résultats. Donc, j'étais sur Internet il y a quelques mois, pour chercher d'autres moyens de sauver mon fils unique. Ce n'est qu'alors que j'ai rencontré un commentaire sur le traitement à base de plantes du Dr Imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et les a envoyées, ainsi que des conseils sur la façon de les utiliser via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé par le Dr Imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé la santé. Vous devez contacter dr imoloa aujourd'hui directement à son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, cancer du vagin, épilepsie , Maladie auto-immune, Douleurs dorsales, Entorse dorsale, Trouble bipolaire, Tumeur cérébrale, Maligne, Bruxisme, Boulimie, Maladie du disque cervical, Maladie cardiovasculaire, Néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, Hypertension, Diabète, Asthme, Auto-immune arthrite des milieux inflammatoires ed. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool, feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire. et beaucoup plus; contactez-le à drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également avec whatssap- + 2347081986098.

    RépondreSupprimer
  6. Je m'appelle Layla, j'ai été testé positif à l'hépatite B en décembre de l'année dernière lorsque j'avais de fortes douleurs aux côtes et un estomac enflé, on m'a dit qu'il n'y avait pas de remède à l'hôpital, mais le médecin m'a donné des médicaments pour ralentir la charge virale et cela empiré après un certain temps. Par frustration, je suis allé en ligne pour plus d’informations sur la maladie et la guérison, et heureusement, j’ai trouvé un commentaire sur le traitement à base de plantes d’Iyabiye et sur la façon dont il a guéri les gens avec. Je l'ai contacté et j'ai testé négatif au virus après avoir terminé le traitement. Vous aussi pouvez être libre. Contact: + 234-815-857-7300 (iyabiyehealinghome@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  7. Je m'appelle Layla, j'ai été testé positif à l'hépatite B en décembre de l'année dernière lorsque j'avais de fortes douleurs aux côtes et un estomac enflé, on m'a dit qu'il n'y avait pas de remède à l'hôpital, mais le médecin m'a donné des médicaments pour ralentir la charge virale et cela empiré après un certain temps. Par frustration, je suis allé en ligne pour plus d’informations sur la maladie et la guérison, et heureusement, j’ai trouvé un commentaire sur le traitement à base de plantes d’Iyabiye et sur la façon dont il a guéri les gens avec. Je l'ai contacté et j'ai testé négatif au virus après avoir terminé le traitement. Vous aussi pouvez être libre. Contact: + 234-815-857-7300 (iyabiyehealinghome@gmail.com)

    RépondreSupprimer