vendredi 7 décembre 2012

Quel traitement faut-il suivre en cas d'hépatite B?

Il n'existe actuellement aucun traitement spécifique contre l'hépatite B aiguë, mais la recherche se poursuit. Les médecins recommandent généralement aux personnes atteintes de cette maladie de réduire leurs activités physiques sans nécessairement s'aliter. Ils leur conseillent également de boire des liquides clairs au début de la maladie ainsi que d'éviter l'alcool et les aliments riches en protéines. Les personnes qui vomissent beaucoup et qui ne peuvent pas s'alimenter convenablement sont parfois hospitalisées, ce qui sert aussi à prévenir les complications.

Dans le cas d'une infection chronique, deux modes de traitement standard sont utilisés dans les pays développés comme le Canada. L'interféron peut être administré durant de courtes périodes et, s'il est efficace, permettra d'éliminer le virus. La lamivudine peut être utilisée de la même manière ou encore pour assurer un contrôle à plus long terme du virus. D'autres traitements sont aussi approuvés pour les adultes souffrant d'une infection chronique au virus de l'hépatite B (HBV) aux États-Unis. Les médecins peuvent assurer une surveillance continue afin de déceler les signes de progression d'une maladie du foie.

1 commentaire:

  1. Je suis très heureux de partager avec tous les téléspectateurs qui lisent ceci, je tiens à informer le grand public de la façon dont j'ai obtenu de l'aide pour mon herpès. Je le voulais depuis 6 mois. J'ai également suivi un traitement de la part d'un médecin. retour je suis venu sur le net pour voir si je serais en mesure d'obtenir des informations pour soigner mon herpès. Lors de ma recherche, j'ai vu divers témoignages de personnes aidées par un grand homme appelé le Dr Akhigbe et, sans aucune hésitation, je l'ai contacté. , Je lui ai écrit et il m'a guidé, je lui ai demandé des solutions et il a commencé les remèdes pour moi. En fait, trois semaines après avoir commencé à utiliser le médicament, j'étais complètement heureux car cela fonctionnait pour moi.Je suis allé à l'hôpital et j’ai également attendu à nouveau pendant deux semaines avant de retourner dans un autre hôpital pour un bilan complet. À ma grande surprise, j’ai toujours été déclaré négatif et j’ai décidé de partager cette grande opportunité à ceux qui luttent contre cette maladie, vous peut le contacter maintenant pour votre médicament pour guérir vos maladies, contactez son Email; drrealakhigbe@gmail.com ou Whatsapp +2348142454860. site Internet. hpps: drrealakhigbe.weebly.com

    Le Dr Akhigbe soigne des maladies comme ..
    HIV
    Herpès
    Cancer
    Als
    Diabète. etc
    contactez-le pour votre solution

    RépondreSupprimer